Attelé – Mâles – Européenne – Course B (trot) – 50 000€ – 2100m – 18 partants – Cendrée – corde : à gauche – Grande piste – Départ : Autostart – Pour chevaux entiers et hongres de 5 et 6 ans, ayant gagné au moins 35.000 mais pas 143.000.Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n’ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d’une épreuve de Groupe I ou 1er d’une épreuve de Groupe II. – Allocations : 50 000 € (22.500, 12.500, 7.000, 4.000, 2.500, 1.000, 500.)
Départ 13h47
Difficulté de la course : Assez difficile
Tableau des partants
N° | Cheval | Déférer | S/A | Distance | Driver | Entraîneur | Musique |
1 | Almarok | DA | H6 | 2100 | M. Mottier | D. Lemétayer | 2a 1a 1a 3a 7a 9a 0a 6m 3m 5m 4m (15) 5a |
2 | Black Charm | D4 | M5 | 2100 | E. Raffin | P. Moulin | 7m 8a Da 5a 8a 0a Dm 0a 3a 3a 9a (15) 9a |
3 | Bar d’Or | D4 | H5 | 2100 | A. Garandeau | A. Garandeau | 8a 0a 7a 1a 1a 2a (15) 6a 2a 5a 1a 1a 0a |
4 | Speed Delicious | D4 | M6 | 2100 | J.-M. Bazire | F. Souloy | Da 2a Da Da 0a 3a 4a 0a (15) 0a 7a Da 6a |
5 | Bellino d’Auvrecy | DP | M5 | 2100 | G. Gelormini | S. Guarato | 5a 4a 2a Da 3a 6a 4a 5a 1a Da (15) 0a Da |
6 | As de Piencourt | D4 | M6 | 2100 | F. Lecanu | H. Daougabel | 2a 4a 3a 0a 6a 3a 7a 7a 6a 7a 8a 4a |
7 | Boogie Boy | D4 | H5 | 2100 | S. Roger | S. Roger | 0a 7a 4a 9a 7a 2a 1a 8a 2a 2a (15) 5a 3a |
8 | American Jet | D4 | M6 | 2100 | R. Derieux | R. Derieux | 9a 6a 5a 0a 0a 3a 0a 0a Da (15) 0a Da 1a |
9 | Bring Me Somolli | M5 | 2100 | P. Vercruysse | J.-P. Fichaux | 3a 1a 2a 3a 2a 1a 3a 6a 8a (15) 0a 0a 2a | |
10 | Showmar | D4 | M5 | 2100 | A. Guzzinati | A. Guzzinati | 2a 8a Da 1a 8a 2a Da 5a 1a 2a 6a 5a |
11 | Super Fez | M5 | 2100 | Fed. Esposito | H. E. Bondo | 1a Da Da 1a 1a 1a 1a 4a 1a 1a 1a 3a | |
12 | Sir Robert | M5 | 2100 | P.-Y. Lemoine | P.-Y. Lemoine | 0a 9m 9a 0a 0a 0a Da (15) 7m 5a 0a 7a 7a | |
13 | Suricato Jet | M5 | 2100 | Y. Lorin | F. Souloy | 4a 5a 0a Da 4a 3a Da (15) Da Da 5a 3a 7a | |
14 | Bolide de l’Oison | DP | H5 | 2100 | B. Piton | Mlle C. Delamare | 5a (15) 0a 9a Da 2a 6a 9a 2a 1a (14) 1a 1a Da |
15 | Ochongo Face | DP | H5 | 2100 | F. Ouvrie | B. Goop | Da Da Da Da 1a 3a 1a 2a 2a (15) 1a 1a 1a |
16 | King Sir Kir | D4 | M5 | 2100 | F. Nivard | F. Souloy | 1a 0a 3a Da 3a 3a 2a 2a 2a (15) 1a 1a 4a |
17 | Smorghy E Bar | H5 | 2100 | M. Smorgon | M. Smorgon | 1a Da 6a 2a 6a 2a 6a 6a 1a 1a 6a 4a | |
18 | Balisto de May | D4 | M5 | 2100 | M. Abrivard | C.-A. Mary | 6a 8a 1a Da 3a 2a 8a 8a Da (15) 8a Da 9a |
Les indices de performance
Forme du cheval : 9 – 1 – 3 – 17 – 11 – 18 – 10 – 6 – 5 – 7 – 16 – 13 – 14 – 8 – 2 – 15 – 4 – 12
Forme du driver : 5 – 11 – 1 – 4 – 17 – 3 – 18 – 6 – 7 – 10 – 14 – 8 – 15 – 2 – 9 – 16 – 13 – 12
Forme de l’entraineur : 6 – 1 – 2 – 15 – 5 – 11 – 17 – 10 – 12 – 4 – 9 – 13 – 16 – 18 – 14 – 7 – 8 – 3
Réussite du cheval : 1 – 9 – 6 – 5 – 18 – 17 – 10 – 3 – 16 – 2 – 11 – 8 – 13 – 7 – 14 – 12 – 4 – 15
Réussite du driver : 5 – 11 – 3 – 14 – 4 – 18 – 1 – 17 – 10 – 7 – 6 – 9 – 16 – 12 – 13 – 2 – 8 – 15
Réussite de l’entraineur : 15 – 6 – 1 – 11 – 2 – 7 – 17 – 9 – 5 – 10 – 4 – 13 – 16 – 14 – 12 – 8 – 18 – 3
Pronostics de la presse
AIP : 4 – 3 – 11 – 2 – 1 – 6 – 16 – 18
Tropiques FM : 11 – 16 – 2 – 4 – 1 – 3 – 10 – 6
Presse Océan : 11 – 18 – 4 – 3 – 2 – 7 – 16 – 13
Le Parisien : 4 – 18 – 10 – 3 – 16 – 8 – 2 – 1
Scoopdyga : 11 – 3 – 2 – 16 – 18 – 5 – 10 – 4
La Dépêche : 4 – 11 – 5 – 3 – 16 – 2 – 18 – 8
Echo FM : 11 – 16 – 3 – 18 – 2 – 4 – 10 – 8
RMC : 16 – 4 – 10 – 11 – 18 – 3 – 2 – 8
Altitude FM : 3 – 4 – 2 – 11 – 6 – 18 – 16 – 8
Le Républicain Lorrain : 2 – 3 – 4 – 8 – 18 – 11 – 10 – 16
Courrier de l’Ouest : 10 – 2 – 4 – 16 – 6 – 18 – 11 – 3
Radio Haute-Epine : 3 – 2 – 16 – 1 – 11 – 18 – 4 – 10
Quinténet : 18 – 11 – 4 – 3 – 2 – 16 – 10 – 8
Sud Ouest : 11 – 2 – 3 – 17 – 16 – 18 – 4 – 10
Pronostic PonyTurf
Pronostic général : 11 – 1 – 5 – 3 – 16 – 18 – 6 – 10
Pronostic cheval : 1 – 17 – 5 – 6 – 10 – 18 – 3 – 11
Pronostic driver : 5 – 11 – 4 – 1 – 3 – 18 – 17 – 7
Pronostic entraîneur : 6 – 11 – 2 – 1 – 17 – 5 – 4 – 7
Commentaires récents