Les sauteurs seront de nouveau à l’honneur dans le Quinté+ de ce mardi à Dieppe (R1C4 – 13h50). Un handicap en haies, sur 3.800 mètres, servira de support des paris à la carte.
Danceur Brésilien (9) reste sur une excellente sortie sur cette piste. Sans incident, sa place est sur le podium. Idol’s Lad (15) vient d’effectuer une rentrée victorieuse en plat et devrait s’annoncer redoutable pour son retour sur les obstacles. Karnat (2) a repris du moral en s’imposant par deux fois en plat. Attention à lui pour son retour en obstacle. Calin d’Aubois (10) a renoué avec le succès à Châteaubriant. Malgré deux kilos de pénalité, il a encore les moyens de bien faire. Hurricane d’Hélène (8) s’est imposé pour sa deuxième sortie après 15 mois d’absence. Mieux vaut le suivre pour son retour dans les gros handicaps. Let it Song (1) est chargé mais, de par sa régularité, sa place est dans une sélection. Devil Inside (13) est bien placé sur l’échelle des valeurs et retrouve un lot moins relevé qu’à Auteuil. Pour une place. Niquos (12) enchaîne les courses mais est en forme, comme l’atteste sa dernière victoire. Il peut envisager de se placer, en bout de combinaison.
La sélection de Frédéric Zermati : 9 – 15 – 2 – 10 – 8 – 1 – 13 – 12
Les partants passés au crible
- Let it Song : Il est chargé mais, de par sa régularité, sa place est dans une sélection.
- Karnat : Il a repris du moral en s’imposant par deux fois en plat. Attention à lui pour son retour en obstacle.
- Uvanovo : Il est chargé pour son premier handicap, n’a que peu d’expérience et préfère les terrains souples. Néanmoins, il fait preuve de régularité et intéressera les amateurs d’outsider.
- Vapalo : Il apprécie les parcours corde à droite mais n’a pu s’illustrer depuis le début de l’année. Le retenir ou non est une affaire d’impression.
- Obélio Mamaca : La régularité n’est pas son fort mais il est capable de belles choses. Coup de poker.
- Anémos : Il retrouve une situation au poids convenable et affronte un lot moins relevé. Il peut faire parler de lui.
- Lord Emery : Meilleur en piste souple, il est en plus chargé pour ce type d’épreuve. Simple outsider.
- Hurricane d’Hélène : Il s’est imposé pour sa deuxième sortie après 15 mois d’absence. Mieux vaut le suivre pour son retour dans les gros handicaps.
- Danceur Brésilien : Il reste sur une excellente sortie sur cette piste. Sans incident, sa place est sur le podium.
- Câlin d’Aubois : Il a renoué avec le succès à Châteaubriant. Malgré deux kilos de pénalité, il a encore les moyens de bien faire.
- Une Vie de Kerser : Elle apprécie les parcours coulants et est déjà montée sur le podium à Dieppe (2ème en 2013). Pour une petite place.
- Niquos : Il enchaîne les courses mais est en forme, comme l’atteste sa dernière victoire. Il peut envisager de se placer, en bout de combinaison.
- Devil Inside : Il est bien placé sur l’échelle des valeurs et retrouve un lot moins relevé qu’à Auteuil. Pour une place.
- Opera Dream : Il effectue une rentrée dans un lot un peu relevé pour lui. Mieux vaut le regarder courir.
- Idol’s Lad : Il vient d’effectuer une rentrée victorieuse en plat et devrait s’annoncer redoutable pour son retour sur les obstacles.
- Sandra Mia : Sa dernière sortie ne compte pas car elle a été gênée. Préparée pour cette course, elle peut faire l’arrivée à belle cote.
Source : equidia.fr
Commentaires récents