Quinté+ de vendredi 20 février à Enghien : Vallée d’Haufor, sous conditions

Equidia LiveVendredi, Enghien accueille son premier Quinté+ de l’année dans le Prix Gallus II (R1C1 – 13h50). Ce rendez-vous rassemble uniquement des juments de 6 ans, au nombre de 16. Cette épreuve sur 2.150 mètres s’annonce très ouverte.

Vallée d’Haufor (12) possède d’évidents moyens mais demeure délicate. Si elle reste sage, elle a la pointure d’un tel lot. Vedette Américaine (4) apprécie les tracés réduits et est performante déferrée des postérieurs. Prise en note la dernière fois, elle est proche de son jour. Viperine de Ver (9) a réalisé une très belle performance à Vincennes en étant déferrée des 4 pieds. De nouveau sans ses fers, mieux vaut se méfier ! Venise Quesnot (2) ne doit pas être condamnée sur ses deux récents échecs. Bien engagée et bien placée à l’autostart, elle peut s’illustrer. Villa Blue (5) donne le meilleur d’elle-même. Pour une place. Valentina Jiel (1) est mieux sur piste plate et a les moyens d’accrocher un lot ici. Vialys (11) effectue sa rentrée mais est confiée à Eric Raffin et peut surprendre. Vanda de Godrel (14) est capable de fins de courses tranchantes. A l’issue d’un parcours caché, elle peut briguer un lot.

La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 12 – 4 – 9 – 2 – 5 – 1 – 11 – 14

  1. Valentina Jiel : Elle est mieux sur piste plate et a les moyens d’accrocher un lot ici.
  2. Venise Quesnot : Elle ne doit pas être condamnée sur ses deux récents échecs. Bien engagée et bien placée à l’autostart, elle peut s’illustrer.
  3. Valeur des Plans : Absente depuis le mois de juillet, elle aura besoin de plusieurs courses pour se remettre en jambes.
  4. Vedette Américaine : Elle apprécie les tracés réduits et est performante déferrée des postérieurs. Prise en note la dernière fois, elle est proche de son jour.
  5. Villa Blue : Elle donne le meilleur d’elle-même. Pour une place.
  6. Version Star’s : Elle traverse une passe de méforme et devra rassurer avant de de nouveau lui faire confiance.
  7. Vicky du Mirel : Elle a beaucoup couru cet hiver, sans grands résultats. Toutefois, il ne faut pas l’écarter totalement car elle est déferrée des postérieurs.
  8. Vénus de Neulliac : Intermittente, elle n’est pas incapable d’un coup d’éclat ici.
  9. Viperine de Ver : Elle a réalisé une très belle performance à Vincennes en étant déferrée des 4 pieds. De nouveau sans ses fers, mieux vaut se méfier !
  10. Volcania de Dypp : Elle semble barrée pour les toutes premières places mais elle détient des performances sur le parcours et peut se placer en bout de combinaison.
  11. Vialys : Elle effectue sa rentrée mais est confiée à Eric Raffin et peut surprendre.
  12. Vallée d’Haufor : Elle possède d’évidents moyens mais demeure délicate. Si elle reste sage, elle a la pointure d’un tel lot.
  13. Valala : Elle accumule les performances moyennes et ne s’élancera qu’avec le statut d’outsider dans cette compétition.
  14. Vanda de Godrel : Elle est capable de fins de courses tranchantes. A l’issue d’un parcours caché, elle peut briguer un lot.
  15. Vénus de Fromentel : Elle est à sa place dans un tel lot mais n’aura pas de marge de manoeuvre avec le 15 à la voiture.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2015/02/19/quinte-de-vendredi-20-fevrier-enghien-vallee-dhaufor-conditions/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.