Le Prix de Munich (R1C4 – 15h08) rassemble un lot de qualité et devrait offrir un joli spectacle. Les quinze concurrents vont se retrouver sur le parcours de vitesse des 2.100 mètres de la grande piste.
A la veille du Grand Prix de France (Gr.1), l’hippodrome de Vincennes accueille déjà une belle réunion. Le point d’orgue se situe dans la quatrième épreuve de la journée avec l’important Prix de Munich. Remporté par Global Manhattan l’an passé, elle pourrait de nouveau revenir à un français cette année : Very Nice Marceaux.
Very Nice Marceaux (2) est le plus riche du lot et s’est déjà confronté à l’élite des trotteurs. Revenu au mieux, il s’annonce redoutable. Chelsea Boko (3) n’a pas eu toutes ses aises dernièrement mais a fait preuve de qualité sur notre sol. Sa place est sur le podium. Modèle de régularité, Ustinof du Vivier (14) n’a contre lui que de s’élancer en seconde ligne. Malgré tout, sa place est à l’arrivée. Scarlet Turgot (6) est au top et devrait viser une belle place. Princess Grif (7) a brillamment renoué avec le succès le 17/01 et apprécie les parcours de vitesse. Incontournable pour les places. Vincennes (8) se présente sans ses fers et avec « JMB » au sulky. Méfiance ! Sissi du Morin (1) n’a pas convaincu lors de ses dernières sorties mais un rachat de sa part n’est pas impossible. Septuor (5) dispute ici sa deuxième course après une longue absence mais sera déferré des postérieurs. A surveiller, pour une petite place.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 2 – 3 – 14 – 6 – 7 – 8 – 1 – 5
- Sissi du Morin : Elle n’a pas convaincu lors de ses dernières sorties mais un rachat de sa part n’est pas impossible.
- Very Nice Marceaux : Il est le plus riche du lot et s’est déjà confronté à l’élite des trotteurs. Revenu au mieux, il s’annonce redoutable.
- Chelsea Boko : Il n’a pas eu toutes ses aises dernièrement mais a fait preuve de qualité sur notre sol. Sa place est sur le podium.
- Ulk Médoc : Bon sujet dans le sud de la France, sa tâche paraît compliquée dans ce lot. Simple outsider.
- Septuor : Il dispute ici sa deuxième course après une longue absence mais sera déferré des postérieurs. A surveiller, pour une petite place.
- Scarlet Turgot : Elle est au top et devrait viser une belle place.
- Princess Grif : Elle a brillamment renoué avec le succès le 17/01 et apprécie les parcours de vitesse. Incontournable pour les places.
- Vincennes : Elle se présente sans ses fers et avec « JMB » au sulky. Méfiance !
- Reine Hélène : Elle a le numéro le plus à l’extérieur à l’autostart et est en perte de vitesse ces derniers temps. Pas une priorité.
- Elles W.Phedo : Elle est encore capable de fins de courses tranchantes et peut prendre une petite place.
- Thé de Chine : Il est en regain de forme après un début d’hiver assez moyen. Troisième l’an passé, c’est un possible trouble-fête.
- Nephenta Lux : Après une longue interruption, sa forme est douteuse et elle n’est pas prioritaire.
- Sthiéric : Il donne toujours le meilleur de lui même. Une première déferré des antérieurs. Méfiance pour une place en bout de combinaison.
- Ustinof du Vivier : Modèle de régularité, il n’a contre lui que de s’élancer en seconde ligne. Malgré tout, sa place est à l’arrivée.
- Tripolia : Elle est courageuse mais s’attaque à forte partie. Outsider.
Source : equidia.fr
Commentaires récents