Le Prix de Diane sera bien le temps fort de ce dimanche 15 juin. La question qui est en suspend est de savoir si les Oaks de France sera support de paris quinté+. Ce mercredi, avec le retrait de l’irlandaise Ceisteach, elles ne sont plus que 13.
La participation de la pouliche de Jim Bolger était incertaine. Ce mercredi avec le retrait de Ceisteach, aux deuxièmes forfaits, la course de l’année pour les pouliches de 3 ans ne compte plus que 13 noms. Un chiffre insuffisant pour que le 165ème Prix de Diane de l’histoire soit retenu comme supports de paris quinté+. Une liste de prétendantes qui peut encore évoluée si des candidates se déclarent à l’occasion des supplémentations. Des engagements « de rattrapage » qui devront être impérativement souscrits avant ce jeudi 11h30, au siège de France Galop à Boulogne.
Pour le moment aucun nom n’est avancé, pour qu’une nouvelle venue rejoigne et grossisse les rangs du Diane. Dans cette hypothèse, c’est le Grand Handicap Longines qui sera la « course événement » de cette réunion.
Source : equidia.fr
Commentaires récents