Quinté+ de lundi à Enghien : Beckman, star à Paris ?

Logo Equidia.frLa semaine débute au trot à Enghien qui propose un Quinté+ ouvert aux européens. Sur seize candidats ils ne seront que deux étrangers, tout a fait capable de décrocher la palme. Sur le parcours de 2150 mètres, derrière les ailes de l’autostart, Beckman s’annonce redoutable.

Malgré sa disqualification, Beckman (7) avait montré son bon potentiel en retrait. Une nouvelle fois associé à Franck Nivard, il a les moyens de se racheter pour sa première à Soisy. Compliqué, Tropic Jet (12) reste néanmoins sur deux victoires. Son aptitude à la piste d’Enghien est démontrée et devra juste se sortir de son mauvais numéro. Après une bonne rentrée, Toscane de Bruyère (14) devrait afficher des progrès et, dès lors, peut se placer. Sur la montante, Ton Rêve de Cahot (5) est en plus bien placé. C’est une bonne chance théorique. Synonyme de Cym (6) traverse une mauvaise passe mais mérite d’être racheté. Nene’ Degli Ulivi (9) reste ferré pour l’occasion mais il serait dangereux de totalement l’écarter. Speedy Horse (11) est confirmé à Enghien et possède les moyens de bien faire, même en deuxième ligne. Déferré des quatre pieds, Sergio du Mirel (2) est le coup de poker de cette sélection.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/10/13/quinte-lundi-enghien-beckman-star-paris/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.