Quinté+ du vendredi 1er mars 2019 : Bolt, dans les starting-blocks

Le Quinté+ de ce vendredi 1er mars se déroulera sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Des trotteurs âgés de 6 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2.925 mètres. Descendant de catégorie, Bolt (5-Junior Guelpa) devrait disputer la victoire sans incidents. Il devra se méfier d’un des quatre pensionnaires de Jean-Marie Roubaud, Viking d’Hermès (15-David Békaert), qui aligne les bonnes performances.

Quinze concurrents seront au départ de cette épreuve dont Bolt (5-Junior Guelpa), qui sera déferré des postérieurs cette fois : « Il n’a pas démérité récemment face à une opposition plus relevée. Il était ferré mais il n’y a pas une énorme différence. Il me paraît être resté en belle forme. Il y a deux ou trois bons éléments à affronter mais il est capable de lutter pour les premières places. Je serais déçu de ne pas le voir à l’arrivée. » confie son entraîneur et driver Junior Guelpa. En forme et confirmé sur cette piste, Viking d’Hermès (15-David Békaert) peut mettre tout le monde d’accord avec un bon parcours. Son entraîneur Jean-Marie Roubaud se veut confiant : « Ses dernières courses sont très bonnes. De condition, il est toujours aussi bien. Il retrouve des adversaires qu’il a déjà devancés. C’est une belle course pour lui, sans rendement de distance. Il a toute ma confiance. »

Auch (14-Christian Bigeon) se déplace avec des ambitions sur la côte azuréenne. Carlo de Carsi (1-Gabriele Gelormini) s’annonce solide déferré des quatre pieds. Colonel Bond (9-Pierre Vercruysse) vient de se montrer rassurant en dernier lieu.

Voleland (8-Christophe Martens) peut encore prétendre à une place. Aprion (13-Yannick-Alain Briand) sait finir ses courses. Athéna des Ravaux (7-Nicolas Ensch) est déferrée des postérieurs et retrouve le driver de son dernier succès.

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2019/02/28/quinte-du-vendredi-1er-mars-2019-bolt-dans-les-starting-blocks/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.