Equidia seul diffuseur pour les courses début 2016

Equidia LiveLes contrats de diffusion des courses avec France Télévision et l’Equipe 21 arrivent à terme au 31 janvier 2015. En attendant que d’autres diffuseurs signent avec l’Institution pour porter les courses à l’antenne, Equidia reste le seul média à proposer l’intégralité des courses de chevaux à la télévision.

Les contrats de diffusion avec France Télévision et L’Equipe 21 arrivent à terme le 31 décembre 2015.

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de transformation arrêté par le Marketing Commun des Courses, des discussions avec l’ensemble des diffuseurs TV et groupes audiovisuels ont été engagées depuis le début de l’été pour redéfinir les meilleures conditions de retransmission en direct de la course Support Événement quotidienne mais aussi des plus grandes réunions françaises. Le marché des droits de diffusion des programmes sportifs se trouve depuis quelques semaines bouleversé par l’arrivée de nouveaux acteurs. Bien que les négociations pour la diffusion des courses soient très avancées, les sociétés mères ont préféré se laisser encore quelque temps pour finaliser le meilleur choix possible.

En attendant, les téléspectateurs peuvent continuer de retrouver l’intégralité du programme des courses de chevaux sur les chaînes Equidia Live et Equidia Life, accessibles par câble, satellite et ADSL. Les courses peuvent également être visionnées sur les sites des opérateurs de paris hippiques.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2015/12/29/equidia-seul-diffuseur-pour-les-courses-debut-2016/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.