
Les incontournables
315 Rocky Winner – Il vient de s’imposer sur ce parcours en faisant grosse impression. Il n’a qu’à répéter cette performance pour lutter encore pour la victoire.
313 Tina Jolie – Dauphine de Rocky Winner dernièrement, elle adore la piste d’Enghien et a déjà fait ses preuves à maintes reprises dans les quintés.
Revoir la victoire de Rocky Winner du 11 juillet, dans le Prix du Palais de Chaillot à Enghien. Tina Jolie et Urgros prenaient les 2e et 3e places ce jour là…
305 H.M. Monocerus – Entraînée par Thierry Duvaldestin, elle vient de faire une rentrée remarquée et sera cette fois déferrée des quatre pieds.
Les challengers
304 Ufana Nonantaise – Confirmée sur l’hippodrome d’Enghien, elle sera déferrée des quatre pieds et son entraîneur fait appel à Eric Raffin.
311 Umberto de Nacre – Disqualifié dernièrement sur un parcours à main droite qui ne l’avantageait pas, il mérite d’être repris car il avait laissé une très belle impression à Châtelaillon-La Rochelle la fois précédente.
Revoir la victoire d’Umberto de Nacre du 27 juin, dans le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à Châtelaillon-La Rochelle…
314 Urgos – Ses deux dernières sorties prouvent sa forme et il retrouve à son sulky Jean-Michel Bazire. Mais il aura du mal à prendre sa revanche sur Rocky Winner.
312 Uranie Lorraine – Elle vient de bien se comporter sur le parcours et sera drivée par Franck Nivard qui la connait par cœur. En revanche, elle gardera ses fers.
Revoir la dernière performance d’Uranie de Lorraine du 4 juillet dans le Prix de la Manche à Enghien…
303 Torbato de Lussyl – Sa forme ne fait aucun doute et il apprécie Enghien. Déferré des quatre pieds, c’est un outsider séduisant.
Les impasses
301 Head Line – Il est le moins riche, découvre Enghien, et gardera ses fers.
302 Trasgo Mixo – Même s’il sera déferré des quatre pieds, il n’a pas été vu en course depuis le 22 février et risque de manquer de compétition.
Commentaires récents