L’hippodrome de Vincennes propose son deuxième Quinté+ de la semaine à l’occasion du Prix de la Lorraine (R1C4 – 15h08). Cette épreuve de vitesse rassemble 15 trotteurs âgés de 7 à 9 ans sur les 2.100 mètres de la grande piste.
Nuage en Ciel (1) retrouve son parcours de prédilection. Sauf incident, sa place est dans les 5 premiers. Union du Rib (7) a devancé notre favori Nuage en Ciel (1) dernièrement sur la petite piste. A son affaire sur les tracés réduits, elle s’annonce redoutable. Tischendorf Padd (2) a désormais deux courses dans les jambes et son entourage le déferre des postérieurs. Doté d’un bon numéro derrière la voiture, un coup d’éclat n’est pas à exclure. Orione Degli Dei (6) est bien engagé au plafond des gains. Avec Franck Nivard, il aura son mot à dire. Tellement Haufor (8) a les moyens de participer à l’arrivée, malgré son mauvais numéro à l’autostart. Olympic Kronos (12) aligne les bons résultats. Doté d’une bonne vitesse de base, il peut finir parmi les 5 premiers. Conrads Fredrik (9) est barré pour la victoire mais son courage peut lui permettre d’accrocher une place. Nephenta Lux (4) alterne le bon et le moins bon. Dans un jour faste, elle peut brouiller les cartes à l’arrivée.
La sélection d’Hervé Engel : 1 – 7 – 2 – 6 – 8 – 12 – 9 – 4
- Nuage en Ciel : Il retrouve son parcours de prédilection. Sauf incident, sa place est dans les 5 premiers.
- Tischendorf Padd : Il a désormais deux courses dans les jambes et son entourage le déferre des postérieurs. Doté d’un bon numéro derrière la voiture, un coup d’éclat n’est pas à exclure.
- Ultimate du Rib : Il avait commencé le meeting d’hiver sur les chapeaux de roue mais est en perte de vitesse depuis le début de l’année. Bien engagé, mieux vaut garder un oeil sur sa candidature.
- Nephenta Lux : Elle alterne le bon et le moins bon. Dans un jour faste, elle peut brouiller les cartes à l’arrivée.
- Ravenna : Il conserve ses fers et sera drivé par son entraîneur Fabrice Souloy. Il est préférable de le regarder courir.
- Orione Degli Dei : Il est bien engagé au plafond des gains. Avec Franck Nivard, il aura son mot à dire.
- Union du Rib : Elle a devancé notre favori Nuage en Ciel (1) dernièrement sur la petite piste. A son affaire sur les tracés réduits, elle s’annonce redoutable.
- Tellement Haufor : Elle a les moyens de participer à l’arrivée, malgré son mauvais numéro à l’autostart.
- Conrads Fredrik : Il est barré pour la victoire mais son courage peut lui permettre d’accrocher une place.
- Orchetto Jet : Il tarde à retrouver son bon niveau. Pas une priorité avec le 10 à l’autostart.
- Tabriz du Theillet : En seconde ligne, il devra avoir un parcours sur mesure pour espérer grappiller une place.
- Olympic Kronos : Il aligne les bons résultats. Doté d’une bonne vitesse de base, il peut finir parmi les 5 premiers.
- Sergio du Mirel : Il accumule les échecs et s’attaque à forte partie. Impasse possible.
- Disco A.E. : Intermittent, il peut jouer les trouble-fêtes avec Jos Verbeeck au sulky.
- Nantucket : Il monte de catégorie et effectue une rentrée. A surveiller.
Source : equidia.fr
Commentaires récents