Quinté+ de mardi 10 février à Vincennes : Uno Dancer peut réussir la passe de quatre

Equidia LiveLe Quinté+ de mardi à Vincennes (R1C3 – 13h50) se tiendra sur le même parcours que le Prix de France mais dans un lot nettement moins relevé ! Dix-huit hongres et mâles de 7 et 8 ans, d’origine européenne, s’aligneront au départ.

Uno Dancer (5) reste sur 3 victoires consécutives et ses limites sont inconnues. Son essai sur les 2.100m de Vincennes sera suivi de prêt. Tsunami (6) monte progressivement en puissance et sera déferré. Méfiance ! Tilio (12) a mieux couru que ne l’indique son classement le 04/02. Rarement déferré, il peut brouiller les pistes. Orient Horse (9) devra avoir un bon parcours pour se placer. Jugé sur sa sortie du 27/12, sa place est dans les cinq premiers. Vici Lane (13) s’est brillamment imposé dans la course de référence. Doté d’évidents moyens, il devrait de nouveau bien faire. Urasie de la Vallée (1) est capable de fins de courses tranchantes. Pieds nus, sa chance saute aux yeux. New Way (4) a montré sa forme pour sa semi-rentrée à Cagnes. Tout réussi aux Martens en ce moment et il faut compter avec lui. Ukir du Donjon (7) traverse une passe moyenne mais, avec « JMB », mieux vaut le conserver dans une sélection.

La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 5 – 6 – 12 – 9 – 13 – 1 – 4 – 7

  1. Urasi de la Vallée : Il est capable de fins de courses tranchantes. Pieds nus, sa chance saute aux yeux.
  2. Kalle : Deuxième de la course de référence du 27/12, il peut confirmer.
  3. New Yorker : Courageux cinquième dans un lot supérieur, il détient de nouveau une chance pour une petite place, en bout de combinaison.
  4. New Way : Il a montré sa forme pour sa semi-rentrée à Cagnes. Tout réussi aux Martens en ce moment et il faut compter avec lui.
  5. Uno Dancer : Il reste sur 3 victoires consécutives et ses limites sont inconnues. Son essai sur les 2.100m de Vincennes sera suivi de prêt.
  6. Tsunami : Il monte progressivement en puissance et sera déferré. Méfiance !
  7. Ukir du Donjon : Il traverse une passe moyenne mais, avec « JMB », mieux vaut le conserver dans une sélection.
  8. Owens Gar : Ses dernières sorties sont peu engageantes. Pas une priorité.
  9. Orient Horse : Il devra avoir un bon parcours pour se placer. Jugé sur sa sortie du 27/12, sa place est dans les cinq premiers.
  10. Alki Flevo : Vient d’échouer radicalement dans une course pour amateurs. Il monte de catégorie et sa tâche s’annonce compliquée.
  11. Next Wind : Peu performant à Vincennes, d’autres concurrents lui seront préférés.
  12. Tilio : Il a mieux couru que ne l’indique son classement le 04/02. Rarement déferré, il peut brouiller les pistes.
  13. Vici Lane : Il s’est brillamment imposé dans la course de référence. Doté d’évidents moyens, il devrait de nouveau bien faire.
  14. Long Night : Cinquième le 02/02, il peut encore se placer mais n’aura pas de marge avec le 14 derrière la voiture.
  15. Okay Dei Ronchi : Il est capable de bonnes fins de courses et est déferré des quatre pieds. Bon candidat aux places.
  16. Trasgo Mixo : Sa forme est douteuse. Impasse tentante.
  17. Head Line : Auteur d’une course de rentrée moyenne le 01/02, il aura encore besoin de courir.
  18. Jacques : Ses récentes performances n’ont pas convaincu et est mal placé derrière l’autostart. Impasse.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2015/02/09/quinte-de-mardi-10-fevrier-vincennes-uno-dancer-peut-reussir-la-passe-de-quatre/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.