Retour à Vincennes ce mercredi pour un Quinté+ réservé à des trotteurs âgés de 6 à 10 ans (R1C2 – 13h50). Le parcours des 2.100 mètres de la grande piste accueillera 17 spécialistes de la vitesse (le 14 Rite Key est non-partant).
Val Royal (5) n’a pas de grande réussite en étant déferré des quatre pieds mais il dépend d’un entraînement en forme et vient de conclure troisième dans un lot supérieur. Base. Up Nanie (3) découvre un bel engagement et aura Eric Raffin au sulky. Méfiance. Uraba du Pont (1) est au top, comme l’atteste sa victoire du 18/01 sur le parcours et sera déferrée. Pour une place. Ustou (12) réalise un bon meeting et s’est déjà classé quatrième sur ce parcours. Une place est de nouveau à sa portée. Ultra d’Asnois (4) est doué mais souffre de problèmes de santé. Chose rare, il sera déferré des postérieurs. Attention ! Unique de l’Iton (13) n’est pas un gagneur mais fait toutes ses courses. Avec un bon parcours, il peut s’illustrer. Vif d’Or du Poli (6) débute derrière l’autostart et reste ferré. Néanmoins, mieux vaut le surveiller. Photo Princess (2) effectue une petite rentrée mais a tiré un bon numéro derrière la voiture. Coup de poker pour les places.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 5 – 3 – 1 – 12 – 4 – 13 – 6 – 2
- Uraba du Pont : Elle est au top, comme l’atteste sa victoire du 18/01 sur le parcours et sera déferrée. Pour une place.
- Photo Princess : Elle effectue une petite rentrée mais a tiré un bon numéro derrière la voiture. Coup de poker pour les places.
- Up Nanie : Elle découvre un bel engagement et aura Eric Raffin au sulky. Méfiance.
- Ultra d’Asnois : Il est doué mais souffre de problèmes de santé. Chose rare, il sera déferré des postérieurs. Attention !
- Val Royal : Il n’a pas de grande réussite en étant déferré des quatre pieds mais il dépend d’un entraînement en forme et vient de conclure troisième dans un lot supérieur. Base.
- Vif d’Or du Poli : Il débute derrière l’autostart et reste ferré. Néanmoins, mieux vaut le surveiller.
- Rumba de Corday : Âgée de 10 ans, elle n’a plus de marge mais n’est pas incapable de jouer les trouble-fête pour une petite place.
- Tarquin du Bois : Il a repris de la fraîcheur et est capable d’accrocher un lot s’il reste sage.
- Barracuda River : Il reste sur une série d’échec mais au niveau supérieur. Dans ce lot moins relevé, il peut créer la surprise.
- C.C. Seventy Five : Il n’a pas vraiment séduit sur notre sol et est absent depuis le mois de juillet. A regarder courir.
- Tea Time : Il n’a qu’une course de rentrée dans les jambes après une très longue absence. A regarder courir.
- Ustou : Il réalise un bon meeting et s’est déjà classé quatrième sur ce parcours. Une place est de nouveau à sa portée.
- Unique de l’Iton : Ce n’est pas un gagneur mais fait toutes ses courses. Avec un bon parcours, il peut s’illustrer.
- Rite de Key : Non-partant.
- Britt de l’Iton : C’est une adepte des parcours de vitesse mais sa seule tentative à Vincennes s’est soldée par un échec. D’autres concurrents lui seront préférables.
- Tilio : Régulier dans les courses pour amateurs, il monte nettement de catégorie ici. S’attaque à forte partie.
- Trasgo Mixo : Il déçoit beaucoup depuis quelques mois et restera ferré. Impasse.
- Tonia de Piencourt : Elle est désormais mieux au trot monté et conserve ses fers. A suivre pour une prochaine course dans l’autre spécialité.
Source : equidia.fr
Commentaires récents