Après le galop, mardi, l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer accueille le trot, mercredi, dans l’épreuve support du Quinté+. Parmi les 18 partants, Un Nuage d’Osmoz semble en mesure de refaire parler de lui.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 14 – 6 – 9 – 13 – 3 – 11 – 5 – 18
- Tizi Ouzou: Vient de faire sa rentrée après 5 mois d’absence. Reste ferré. Tâche compliquée.
- Rêve d’Eté: Ce cheval irrégulier effectue sa rentrée. Déferré des quatre pieds, il peut surprendre.
- Ultrajem: Déferré des quatre pieds, en pleine forme et à l’aise sur cette piste, c’est un incontournable.
- Tip Top d’Anjo: Dans ce lot, sa chance n’est que secondaire. Un petit accessit tout au plus.
- Speed de Faje: A neuf ans, ce pensionnaire de Nicolas Ensch semble barré par les plus jeunes. En forme cependant, il briguera un accessit.
- Titan d’Abo: Parmi ses trois représentants, Nicolas Ensch drivera celui-ci. Déferré des quatre pieds pour la toute première fois, il peut s’imposer.
- Sulki du Bléquin: Souvent fautif, il n’a plus fait l’arrivée depuis le 22 septembre 2013. Sa présence dans la bonne combinaison semble une nouvelle fois compromise.
- Saphir des Loups: Décevant depuis plusieurs mois, il sera cette fois-ci déferré des quatre pieds. Pour une surprise.
- Uttingeois: Bien engagé, au top de sa forme et à l’aise sur cette piste, c’est une toute première chance.
- Saphir du Perche: Inconstant, il s’attaque à forte partie et surprendrait en faisant l’arrivée.
- Rodney des Charmes: Ce 10 ans est peu fiable. Il se contente d’une petite place de temps à autre. Bien engagé cependant, il peut surprendre en accrochant un accessit.
- Rodéo d’Ostal: Son année 2014 est un fiasco (8 courses, 0 arrivée). Son année 2015 commence de la même manière. Difficile d’y croire.
- Véga du Noyer: Après quatre mois d’absence et deux courses dans les jambes, elle devrait montrer un tout autre visage. Première chance.
- Un Nuage d’Osmoz: Ce trotteur de qualité peut se réhabiliter sur cette piste qu’il découvre. Il partira avec notre plus grande confiance.
- Speed du Lombart: Il peine à retrouver son meilleur niveau. A l’aise sur cette piste et déferré des quatre pieds, il a besoin de rassurer.
- Slow du Beauvoisin: Sa dernière sortie (2e du Quinté+ du 8 janvier) lui confère une belle chance. Il sera toutefois ferré cette fois-ci.
- Swing d’Eronville: Sa carrière est derrière lui mais il n’est pas inccapable d’accrocher un accessit.
- Riquewihr: Son nouvel entraîneur Yannick-Alain Briand se met à son sulky. Et pour une première, ils peuvent bien faire d’emblée.
Source : equidia.fr
Commentaires récents