
Même si Special Request (3) a déçu lors de sa sortie du 22/12, il doit absolument être racheté car il apprécie la piste de Cagnes et la PSF. Bilge Kagan (6) a subi un très mauvais parcours dernièrement. D’habitude régulier, il peut être repris en confiance. New Outlook (1) retrouve une situation sur l’échelle des valeurs où il devrait être compétitif. Même s’il est chargé, il peut se placer. Roi Charles (5) possède quelques titres à ce niveau mais n’a plus de marge au poids. Pour une place en bout de combinaison avec un bon parcours. Nachila (10) dispute son premier quinté mais a séduit lors de son essai sur le sable deauvillais. En forme, elle peut se révéler. Divin Léon (15) déçoit beaucoup dernièrement et a été largement baissé au poids en conséquence. Pourrait rassurer. Almalyk (9) effectue sa rentrée mais sera muni d’œillères. Affaire d’impression. Mon P’tit Chéri (11) est en forme comme l’atteste sa victoire mais aura le 16 à la corde. Pour une petite place.
La sélection de Gianni Caggiula : 3 – 6 – 1 – 5 – 10 – 15 – 9 – 11
Retrouvez la liste complète des partants
- New Outlook : Il retrouve une situation sur l’échelle des valeurs où il devrait être compétitif. Même s’il est chargé, il peut se placer.
- Babel Ouest : Décevant dernièrement, il fait partie des outsiders.
- Special Request : Même s’il a déçu lors de sa sortie du 22/12, il doit absolument être racheté car il apprécie la piste de Cagnes et la PSF.
- Theo Danon : Il dispute son premier handicap alors qu’il est très en forme. Peut créer la surprise.
- Roi Charles : Il possède quelques titres à ce niveau mais n’a plus de marge au poids. Pour une place en bout de combinaison avec un bon parcours.
- Bilge Kagan : Il a subi un très mauvais parcours dernièrement. D’habitude régulier, il peut être repris en confiance.
- Arizona Run : Baissé sur l’échelle des valeurs, il n’est pas incapable de prendre un lot.
- Uraeus Monterg : Il est pénalisé de cinq livres suite à sa facile victoire du 07/01 à Marseille-Vivaux. Sur sa lancée, une place est à sa portée.
- Almalyk : Il effectue sa rentrée mais sera muni d’œillères. Affaire d’impression.
- Nachila : Elle dispute son premier quinté mais a séduit lors de son essai sur le sable deauvillais. En forme, elle peut se révéler.
- Mon P’tit Chéri : Il est en forme comme l’atteste sa victoire mais aura le 16 à la corde. Pour une petite place.
- Fantastic Love : Sans œillères et pour sa rentrée, il peut être écarté d’une sélection.
- Pourquoipa : Elle aborde une distance un peu longue pour ses aptitudes et dispute sa première compétition corde à gauche. A voir.
- Aristote : Régulier dans ce type de tournois, il n’a plus été revu depuis le mois de novembre. Néanmoins, il peut accrocher un lot.
- Divin Léon : Il déçoit beaucoup dernièrement et a été largement baissé au poids en conséquence. Pourrait rassurer.
- Löwenstein : Il a déjà prouvé sa compétitivité dans les gros handicaps. Pour une petite place.
Source : equidia.fr
Commentaires récents