
Vitinou (8) a une bonne réussite déferré des quatre pieds, situation dans laquelle il se présente ici. En forme et bien placé, c’est une première chance. Verzasco (7) reste sur cinq victoires de rang, corde à droite. Bien que moins tranchant à gauche, il est en retard de gains et devrait jouer un bon rôle ici. Vélasquez Vrie (16) s’est imposé avec la manière le 18/12 sur le parcours. Sur sa lancée, il devrait répéter. Uno Pont Vautier (2) s’est classé deuxième pour ses débuts à Cagnes. Il court rapproché mais une place est à sa portée. Usti Cash (14) se présente sans ses fers et est en forme. Même s’il s’élance du second échelon, sa place est dans la bonne combinaison. Ténor de Jegun (3) monte de catégorie mais est déferré des postérieurs pour l’occasion. Méfiance ! Taïga Gédé (9) découvre un bel engagement et s’est classée deuxième de Vélasquez Vrie le 18/12. Pour une place. Ulex Gédé (13) devra rester sage pour espérer accrocher un lot.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 8 – 7 – 16 – 2 – 14 – 3 – 9 – 13
- Toscan du Quesne : Il détient de bonnes statistiques sur le parcours et sera sans ses fers. Peut surprendre en bout de combinaison.
- Uno Pont Vautier : Il s’est classé deuxième pour ses débuts à Cagnes. Il court rapproché mais une place est à sa portée.
- Ténor de Jegun : Il monte de catégorie mais est déferré des postérieurs pour l’occasion. Méfiance !
- Ula de Navary : Elle est compétitive à ce niveau mais elle effectue sa rentrée. D’autres concurrents lui seront préférés.
- Uhel de Pénalan : Absent depuis le mois de juillet, il aura certainement besoin de courir.
- Sénior d’Aliénis : Il n’a pas couru depuis près d’un an. Mieux vaut le regarder cette fois.
- Verzasco : Il reste sur cinq victoires de rang, corde à droite. Bien que moins tranchant à gauche, il est en retard de gains et devrait jouer un bon rôle ici.
- Vitinou : Il a une bonne réussite déferré des quatre pieds, situation dans laquelle il se présente ici. En forme et bien placé, c’est une première chance.
- Taïga Gédé : Elle découvre un bel engagement et s’est classée deuxième de Vélasquez Vrie le 18/12. Pour une place.
- Sibelle Villetot : Elle est bien engagée mais sa forme est incertaine. Pas une priorité.
- Terrefort du Gilet : Bien qu’il soit placé à la limite du recul, il effectue une grosse rentrée et s’annon comme un gros outsider.
- Uccello Jet : Il court rapproché et n’a pas de marge. A revoir lorsqu’il sera mieux engagé.
- Ulex Gédé : Il devra rester sage pour espérer accrocher un lot.
- USti Cash : Il est en forme et se présente sans ses fers. Même s’il s’élance du second échelon, sa place est dans la bonne combinaison.
- Ravanello : Ferré et dénué de marge dans ce type de lot, l’impasse est tentante.Il s’est imposé avec la manière le 18/12 sur le parcours. Sur sa lancée, il devrait répéter.
- Vélasquez Vrie : Il s’est imposé avec la manière le 18/12 sur le parcours. Sur sa lancée, il devrait répéter.
- Sire de la Creuse : Disqualifié pour sa rentrée, il se présente pieds nus cette fois et adore ce parcours. Attention !
Source : equidia.fr
Commentaires récents