
Téatro (16) est tout simplement le mieux engagé de la course, il est entraîné par Christian Bigeon et il est une nouvelle fois déferré des postérieurs. Aucune ombre au tableau. Attention cependant à Triskell Pacha (14). David Cherbonnel a précisé lors de sa dernière sortie qu’il préparait cet engagment. Les « T » de Jean-Philippe Mary sont en pleine forme. Tripolia (7) reste sur deux succès, elle est à inclure en tête de notre sélection. Aymerick Thomas vient toujours à Paris à bon escient. Sophie du Vif (15) n’est donc pas à négliger. Tiger Danover (10) fait toutes ses courses mais sur la grande piste il lui faudra faire « le petit parcours ». Tina du Citrus (9) traverse une belle passe de forme. Sa place est dans une sélection. Sergent du Rib (4) n’a plus de marge mais une place est à sa portée. Team Job (2) n’est pas régulier mais, dans un bon jour, il peut se placer.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 16 – 14 – 7 – 15 – 10 – 9 – 4 – 2
Les partants
- Talida du Vivier : Elle a renoué avec les bonnes performances le 17/12 dans un lot inférieur. Avec trois parcours dans les jambes et de nouveau déferrée des quatre pieds, elle n’est pas a exclure.
- Team Job : Il n’est pas régulier mais, dans un bon jour, il peut se placer.
- Take : Il n’a jamais réussi à se mettre en évidence en trois courses de rentrée. A besoin de rassurer.
- Sergent du Rib : Il n’a plus de marge à ce niveau mais une place est à sa portée.
- Ricmic de Val : Sa tâche se complique face aux plus jeunes. Simple outsider.
- Ribelinos : Il n’est pas en forme et est désormais barré dans ce type d’épreuve. Impasse possible.
- Tripolia : Les « T » de Jean-Philippe Mary sont en pleine forme. Tripolia (7) reste sur deux succès et elle doit être inclue en tête de notre sélection.
- Swing d’Eronville : Il effectue son retour à Vincennes déferré des quatre pieds et avec Jean-Michel Bazire au sulky. Méfiance.
- Tina du Citrus : Elle traverse une belle passe de forme. Sa place est dans la bonne combinaison.
- Tiger Danover : Il fait toutes ses courses mais sur la grande piste il lui faudra faire « le petit parcours ».
- Richmond Park : Il restera ferré et aura fort à faire face aux jeunes. Ce n’est pas une priorité.
- Tolca de Bellouet : Elle n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau après une longue pause. A surveiller pour d’autres engagements.
- Royal Quito : Il effectue une rentrée après une série de mauvaises performances. Mieux vaut le regarder courir.
- Triskell Pacha : Attention au pensionnaire de David Cherbonnel. Ce dernier a précisé qu’il préparait cet engagment.
- Sophie du Vif : Aymerick Thomas vient toujours à Paris à bon escient. Bien que meilleure sur l’herbe l’été, Sophie du Vif (15) n’est pas à négliger.
- Téatro : Entraîné par Christian Bigeon, il est le mieux engagé de la course. Une nouvelle fois déferré des postérieurs, il ne présente aucune ombre au tableau.
Source : equidia.fr
Commentaires récents