Le Prix de la Camargue sera support du Quinté+ ce jeudi à Vincennes. Cette course européenne pour trotteurs de 6 ans n’ayant pas gagné 195.000 euros, partira de l’unique échelon de départ des 2.700 mètres de la grande piste.
Ultra d’Asnois (10) n’est pas loin de son meilleur niveau et a couru en progrès dernièrement. En retard de gains, il peut se placer très haut !
Alfas da Vinci (11) possède de la tenue et vient de montrer son aptitude à Vincennes. Concurrent sérieux. Double vainqueur en province, Un Nuage de Betton (14) se présente au top de sa forme. Pour une place. Ucapata (16) découvre un engagement en or, à 40 euros du plafond des gains. Pour son retour sur la grande piste de Vincennes, elle aura des ambitions justifiées pour une place.
Ulster Perrine (13) n’est pas toujours régulier mais, déferré des postérieurs et avec Eric Raffin, mieux vaut le surveiller ! Depuis que Rocky P.H. (5) a rejoint les boxes de Fabrice Souloy, il ne cesse de s’illustrer. Il découvre la grande piste de Vincennes avec de belles ambitions. Ulk de Godisson (8) devra rester sage pour s’illustrer ici. Osiride Grif (6) ne devrait pas se déplacer pour rien. Il peut effacer ses récents échecs.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 10 – 11 – 14 – 16 – 13 – 5 – 8 – 6
- Just Magic : Il débute en France dans un lot assez relevé mais sera d’emblée présenté pieds nus. Le retenir ou non est une affaire d’impression.
- Only One Glory : Il va débuter sur la grande piste dans un lot nettement supérieur cette fois. Il intéressera les amateurs d’outsiders.
- Crazy News : Même s’il sera présenté pieds nus cette fois, d’autres protagonistes lui sont préférables.
- Omas NP : Il a terminé dans les cinq premiers lors de ses trois incursions à Vincennes mais va ici effectuer une rentrée. Simple outsider.
- Rocky P.H. : Depuis qu’il a rejoint les boxes de Fabrice Souloy, il ne cesse de s’illustrer. Il découvre la grande piste de Vincennes avec de belles ambitions.
- Osiride Grif : Il ne devrait pas se déplacer pour rien. Il peut effacer ses récents échecs.
- Udo’s Oiler : Il a certainement son mot à dire, en valeur pure, mais un doute subsiste quant à sa condition physique, étant donné qu’il n’a pas couru depuis le 18 juillet.
- Ulk de Godisson : Il devra rester sage pour s’illustrer ici.
- Ukita Barbés : Malgré son retour en forme, ce n’est pas une priorité face aux mâles et vu l’opposition.
- Ultra d’Asnois : Il n’est pas loin de son meilleur niveau et a couru en progrès dernièrement. En retard de gains, il peut se placer très haut !
- Alfas da Vinci : Il possède de la tenue et vient de montrer son aptitude à Vincennes. Concurrent sérieux.
- Ustang Ludois : Il n’aura pas à rendre vingt-cinq mètres cette fois mais restera ferré. Il peut encore manquer d’une course et bien d’autres concurrents lui sont préférables.
- Ulster Perrine : Il n’est pas toujours régulier mais, déferré des postérieurs et avec Eric Raffin, mieux vaut le surveiller !
- Un Nuage de Betton : Double vainqueur en province, il se présente au top de sa forme. Pour une place.
- Uranium Jénilou : Contrairement à ses deux dernières tentatives, il sera déferré des quatre pieds. Cela semble toutefois insuffisant pour le retenir dans ce lot de qualité.
- Ucapata : Elle découvre un engagement en or, à 40 euros du plafond des gains. Pour son retour sur la grande piste de Vincennes, elle aura des ambitions justifiées pour une place.
Source : equidia.fr
Commentaires récents