Le Quinté+ de vendredi à Vincennes promet d’accorder une large place aux concurrents étrangers. Réservé aux chevaux de 5 ans, certains d’entre eux sont en net retard de gains.
Drew Brees (1) s’est classé bon troisième à Vincennes pour ses débuts à en France. Le changement de distance ne lui posera pas de problème. Drivé par Franck Nivard, il mérite crédit. Ce jour là, Rooibos (15) se classait deuxième. Doté de beaucoup de tenue, il constitue un lauréat en puissance.
Vergadell (7) est sérieux et sa bonne réussite sur l’hippodrome de Vincennes lui confèrent une réelle chance de finir dans les cinq premiers. Varus du Bocage (10) devra courir caché pour livrer sa pleine mesure. Va Petit Mousse (5) a toujours fini dans les cinq premiers à Vincennes. Déferré des antérieurs et drivé par Eric Raffin, attention. Vif d’Or du Poli (14) a laissé une excellente impression dernièrement. Sur sa lancée, mieux vaut se méfier !
Bien qu’irrégulier, Vasco Jet (13) traverse une belle période de forme. Chose suffisante pour qu’il se place. Déferré cette fois, Pacific Model (11) doit être racheté.
La sélection de Pierre-Emmanuel Goetz : 1 – 15 – 7 – 10 – 5 – 14 – 13 – 11
- Drew Brees : Il s’est classé bon troisième à Vincennes pour ses débuts à en France. Le changement de distance ne lui posera pas de problème. Drivé par Franck Nivard, il mérite crédit.
- Caen Oldeson : Sa seule sortie à Vincennes s’était soldée par un échec. Il demeure toutefois un trublion en puissance.
- Priest Prav : Il effectue une rentrée et n’aura qu’une seconde chance face à des rivaux plus affûtés.
- Voeland : Il n’a jamais passé le poteau en tête de sa carrière mais, déferré, il est compétitif pour une place en bout de combinaison.
- Va Petit Mousse : Il a toujours fini dans les cinq premiers à Vincennes. Déferré des antérieurs et drivé par Eric Raffin, attention.
- Vasco du Gîte : Il traverse une période de méforme mais un rachat de sa part, pour une petite place, ne serait pas surprenant.
- Vergadell : Il est sérieux et sa bonne réussite sur l’hippodrome de Vincennes lui confèrent une réelle chance de finir dans les cinq premiers.
- Pioneer Gar : Il peut encore manquer de compétition. Simple outsider.
- Pershing Bi : Sa rentrée a peu séduit. A regarder courir.
- Varus du Bocage : Il devra courir caché pour livrer sa pleine mesure.
- Pacific Model : Déferré cette fois, il doit être racheté.
- Paper Caf : Il est aussi susceptible que bon. Avec lui ce sera tout ou rien.
- Vasco Jet : Bien qu’irrégulier, il traverse une belle période de forme. Chose suffisante pour qu’il se place.
- Vif d’Or du Poli : Il a laissé une excellente impression dernièrement. Sur sa lancée, mieux vaut se méfier !
- Rooibos : Il s’est classé deuxième de l’épreuve référence, pour ses débuts à Vincennes. Doté de beaucoup de tenue, il constitue un lauréat en puissance.
- Vangelo : Même s’il est bien engagé, il risque de manquer de compétition. A surveiller pour plus tard.
Source : equidia.fr
Commentaires récents