Après Vincennes, le Quinté+ de ce lundi se disputera au trot à Enghien (R1C1-13H50). Dans ce lot de femelles de 5 ans, Sahara Fairytale, pour sa première sortie française, peut être le conte de fées des parieurs.
L’analyse
Sahara Fairytale (16) fait la quasi-unanimité auprès de la presse spécialisée. Elle vient juste d’arriver dans les boxes de Vincent Martens mais ses performances en Suède suffisent à la placer favorite. Autre concurrente venue hors de nos frontières qui détient une première chance, Pleasure Kronos (5). Notre confrère complète le podium avec Porpora Lux (2) élève de Fabrice Souloy. Au vu de sa forme, Vanina des Baux (11) peut avoir des ambitions pour rentrer dans le Quinté et pourquoi pas décrocher la victoire. Varina (15) est une jument régulière qui est l’une des mieux engagées.
Primula d’Esi (7) sera sans doute plus à l’aise piste plate qu’à Vincennes, même si ses premiers pas en France sont bons. Victoire Quesnot (4) peut très bien faire l’arrivée à belle cote idem pour Peace of Mind (6).
Pour le petit bonus Vamp de Nganda (9) et Volga du Châtelet (12) pour une place à belle cote.
Source : equidia.fr
Commentaires récents