Séparation de masses…

Equidia LiveDu changement pour les clients PMU à l’automne 2015…

La décision a été rendue publique ce mardi 25 février, l’Autorité de la concurrence valide les engagements proposés par le PMU et n’engagera pas de poursuite contre le preneur de paris hippiques.

Retour sur les faits

En janvier 2012, la société Betclic Everest Group saisit l’Autorité de la concurrence pour dénoncer une situation qu’elle juge déloyale sur les prises de paris via pmu.fr.

L’opérateur reproche une mutualisation des masses d’enjeux des 12.000 points de ventes du PMU avec son organisation de paris en ligne.

Un accord trouvé

Après plusieurs mois de discussions avec l’Autorité de la concurrence, le PMU s’engage à procéder à une séparation. Le 30 septembre 2015, Il y aura une différentiation effective entre les mises collectées sur le site pmu.fr et celles collectées sur les autres vecteurs de prises de paris hippiques. Ce qui signifie donc deux rapports payables, selon que le joueur soit un amateur de paris sur internet ou de paris « physiques » dans des points de vente, par téléphone, sur bornes…

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2014/02/26/separation-de-masses/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.