Quinté+ de mardi 24 septembre à Auteuil : Une Vie de Kerser ambitieuse

Logo Equidia.frRendez-vous sur l’hippodrome d’Auteuil pour le Prix Calabrais, support du Quinté+ ce mardi 24 septembre. Un handicap de référence +7 +9 réservé à des concurrentes âgées de 4 et 5 ans qui s’affronteront sur un parcours de haies long de 3600 mètres.

Une Vie de Kerser (7) reste sur deux deuxièmes places cette année en haies et mérite de renouer avec la victoire. Pour ses débuts à Auteuil, elle détient une chance prépondérante. A l’aise sur la piste d’Auteuil, Thyflori (3) possède de solides références à ce niveau. C’est une prétendante à la victoire. Puissancequatre (1) reste sur un plaisant succès à Auteuil le 12 septembre dans le Prix Chakhansoor. Bien que pénalisée de 5 kilos, elle s’annonce redoutable. D’une grande régularité depuis ses débuts, Symphonie d’Anjou (5) vient d’effectuer une bonne rentrée après trois mois d’absence. Elle est certainement montée en condition depuis et devrait être compétitive pour les premières places. Escort’Beauty (2) n’a plus été revue en compétition depuis le mois de mai mais jugée sur ses anciennes performances, elle peut surprendre d’autant plus qu’elle sera associée à David Cottin. Malgré sa faible expérience en compétition, Vatu Vara (4) peut se distinguer pour sa rentrée. Tombée lors de sa réapparition, Lou Ange (8) aura à cœur de remettre les pendules à l’heure pour son premier essai au niveau Quinté+. Régulière, Marie Belmont (14) donne toujours le meilleur d’elle-même. Pour son premier handicap en haies, elle est capable d’accrocher un lot.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/09/23/quinte-de-mardi-24-septembre-a-auteuil-une-vie-de-kerser-ambitieuse/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.