Quinté+ de samedi à Vincennes : Rockfeller mène la danse !

Logo Equidia.frRéservé aux chevaux de 7 à 10 ans, le Prix de Moulins-la-Marche – Prix RMC se disputera, samedi, à Vincennes, lors d’une réunion exceptionnelle, où deux Groupes I figurent au programme. En marge de ces deux rendez-vous, le Quinté+ s’annonce, lui aussi, très intéressant. Quinze trotteurs, rompus à cet exercice, s’affronteront sur le parcours classique de la cendrée parisienne. Malgré son récent échec, Rockfeller Center (15), incontournable dans cette épreuve, est en mesure de s’imposer.

Idéalement engagé au plafond des gains, Rockfeller Center (15) devrait se réhabiliter, samedi, à l’occasion de ce Moulins-la-Marche – Prix RMC. Associé à Jos Verbeeck, ce fils de Jag de Bellouet, qu’on ne présente plus à ce niveau, rencontre une opposition à sa portée. Irréprochable à Vincennes, Surprise du Lupin (10), dans sa catégorie, détient une chance prépondérante pour le succès. Au top de sa forme actuellement, Richmond Park (13) revient dans le Temple du trot avec de logiques ambitions. Il faut s’en méfier. Les deux pensionnaires de Vincent Martens, Mururoa As (12), la plus rapide sur le parcours et Singapore Sling (11) viseront un accessit, voire mieux. Meilleur que jamais cette année, Saphir de Fillé (6) peut, sur sa lancée, intégrer la bonne combinaison de cet événement. Toujours très performant en France, Maestral Spin (9) n’a plus à faire ses preuves sur les 2700 mètres de la Grande Piste. Bon finisseur, Quartz Littoral (3) est une surprise possible à ce niveau, samedi.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/09/13/quinte-de-samedi-a-vincennes-rockfeller-mene-la-danse/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.