Quinté+ de mercredi à Clairefontaine : König Bernard peut se relever

Logo Equidia.frL’hippodrome de Clairefontaine clôture le meeting deauvillais. A cette occasion, la première épreuve de ce dernier rendez-vous accueillera le Quinté+. Ce dernier est réservé aux chevaux mâles et femelles âgés d’au moins 4 ans et se tiendra sur les 1600 mètres de la piste en gazon.

König Bernard (3) est tombé lors de sa dernière sortie dans un lot plus relevé. Excellent l’été, il est à reprendre absolument. Grand Lucius (16) donne toujours le meilleurs de lui même et devrait intégrer la combinaison gagnante. Absente des pistes depuis plus d’un mois L’Espagna (8) a pu reprendre un peu de fraîcheur. Elle n’a plus de marge mais pourrait pointer son nez à l’arrivée. Mirandola (10) a prouvé sa forme dernièrement et a les moyens de répéter. Hail Holy Queen (2) a des performances en dent de scie mais traverse une belle période. C’est une bonne candidate aux places, et pourrait même inquiéter les premiers. Satanicjim (5) retrouve une situation au poids correcte et est associé à Christophe Soumillon. Méfiance ! Cool Star (9) portera de nouveau les œillères et peut se réhabiliter en bout de combinaison. Secret Marks (14) ne court qu’à bon escient et est souvent à l’arrivée. Son entourage est en forme. Pourquoi pas.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/08/28/quinte-de-mercredi-a-clairefontaine-konig-bernard-peut-se-relever/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.