24 juillet 2013 archives

Quinté+ de jeudi à Chantilly : Asagaya peut se racheter

Logo Equidia.frCe deuxième Quinté+ de la semaine sur l’hippodrome de Chantilly accueille des chevaux confirmés dans cette catégorie. Ils seront seize mâles, hongres et juments à se retrouver sur les 2400 mètres de la piste du Jockey Club. Les points d’appui pourraient se situer en haut de tableau.

Les statistiques d’Asagaya (2) dans les Quinté ne parlent pas pour lui. Toutefois, il portera les œillères australiennes et sera associé à Olivier Peslier et mérite d’être repris. Wirtuel (1) possède une chance belle et bien réelle ici. Bien qu’il découvre Chantilly, sa place est à l’arrivée. Athatir (5) ne démérite pas dans cette catégorie. Régulier, il faudra compter avec lui. Miskin (7) dépend du tandem Lefebvre-Hammond, efficace à ce niveau et peut frapper fort pour son premier handicap. Klassikos (12) est bien placé au poids et portera une nouvelle fois les œillères, artifice qui lui a réussi dernièrement. Pourquoi pas. Marendinio (13) est en forme et sera peut chargé. Méfiance. My Sweet Lord (6) a bien figuré pour sa semi-rentrée et mérite, en toute logique, un certain crédit. Maintop (3) est le coup de poker de cette sélection. Intermittent, il peut créer la surprise en bout de combinaison.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/07/24/quinte-de-jeudi-a-chantilly-asagaya-peut-se-racheter/