Quinté+ du mercredi 24 juillet à Enghien

Logo Equidia.frLabellisé Groupe III, le Prix de la Chaussée d’Antin, épreuve européenne pour trotteurs, mettra aux prises dix-sept trotteurs de qualité sur l’hippodrome d’Enghien. Réservé aux 5 et 6 ans, ce Quinté+, disputé sur 2875 mètres, avec deux échelons de départ, s’annonce très ouvert. Cependant, Un Nuage d’Osmoz (12), impressionnant en dernier lieu à Lisieux, est en mesure de doubler la mise sur un parcours, cette fois-ci, corde à gauche.

Auteur d’un remarquable premier semestre 2013, Un Nuage d’Osmoz (12) ne cesse de se distinguer au fil de ses sorties. À 5 ans, le pensionnaire d’Emmanuel Allard est arrivé à maturation et ses performances s’en ressentent. Pour son retour à Enghien, piste qu’il apprécie, le fils de Nuage Noir a les moyens de s’offrir son quatrième succès de l’année. Pour remplir cet objectif, il devra se méfier d’Urgos (9), protégé de Jean-Michel Bazire, capable d’un coup d’éclat dans un bon jour. En réussite à Enghien, Ut Vinière (10) trouve, ce mardi, l’occasion parfaite pour refaire parler de lui. Étincelant, récemment, sur le parcours de vitesse du plateau de Soisy, Orione Degli Dei (4) ne doit surtout pas être négligé. Le partenaire de Pierre Vercruysse a sa place sur le podium. Orchetto Jet (8) et Turbo Jet (16), qui rendra vingt-cinq mètres, peuvent s’emparer d’un accessit dans cet événement. Peak (5), qui débute en France, et Trebol (13) peuvent, eux aussi, intégrer la bonne combinaison.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/07/23/quinte-du-mercredi-24-juillet-a-enghien/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.