Quinté+ de dimanche à Maisons-Laffitte : Une première pour Penmaen ?

Logo Equidia.frTrop peu de partants dans le Grand Handicap de Maisons-Laffitte, c’est donc un handicap pour pouliches de 3 ans qui se retrouve support de ce Quinté+ dominical. Au programme, 1.400 mètres de course corde à droite pour quinze jeunes partantes aux valeurs comprises entre 25 et 32.

Penmaen (7) semble se détacher du lot. Plaisante sur ses deux dernières fins de courses, elle est capable de venir décrocher son premier handicap. Régulière et bien située sur l’échelle des valeurs, Vahiney (1) semble être la valeur sûre de ce Quinté+. Sillylinny (2) est une petite jument courageuse. Avec un bon parcours, elle a les capacités de se placer. Deuxième de la course de référence du 28 juin à Clairefontaine, Shaslika (9) reste sur une bonne impression. A confirmer. Flûte Enchanté (3) s’est bien comportée lors de ses dernières sorties. Légèrement raccourcie et associée à Maxime Guyon, elle devrait viser une place. Plus habituée au sable qu’au gazon, Red Fine (6) n’en reste pas moins sur deux belles performances dans des handicaps similaires. En bonne forme, elle pourrait s’inscrire dans le quinté.Blue Whip (13) reste sur une cinquième place malchanceuse. A surveiller de près. Baissée au poids, Galaxie star (4) mérite un certain crédit. Possible révélation.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/07/20/quinte-de-dimanche-a-maisons-laffitte-une-premiere-pour-penmaen/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.