Quinté+ de vendredi à Vincennes 28 juin 2013

Logo Equidia.frComme à son habitude et pour la dernière fois cette saison, l’hippodrome de Vincennes accueille le Quinté+ de ce vendredi en nocturne dans le prix Némausa. Dix-huit concurrents européens âgés de 4 et 5 ans s’affronteront sur le parcours réduit des 2100 mètres de la grande piste avec un départ donné à l’aide de l’autostart.

Nous retiendrons en priorité la candidature de Val Royal (9), pensionnaire de Jean-Michel Bazire. Ménagé depuis ses débuts par son mentor, ce fils de Capriccio sera présenté pour la première fois de sa carrière déferré des quatre pieds. Bien qu’il n’ai pas de référence courte distance, nous lui accordons notre confiance. Under Blue (7) reste sur deux succès en province dans des lots de bonne facture. Le protégé de Björn Goop peut bien faire dans ce Quinté+. Pour son retour sur notre sol, Pioneer Gar (6) vient de prendre une bonne deuxième place dans un Groupe III. S’il répète cette valeur, sa place est à l’arrivée. Upton Beauregard (8) vient de se classer 4ème face aux meilleurs de sa génération sous la selle. Il faudra s’en méfier. Picone (5), déferré des quatre pieds pour la première fois en France, aura des ambitions pour les places. L’intermittent Umoko (3), le régulier Umberto de Nacre (17) et Voluntary Dream (4) compléteront notre sélection.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/06/27/quinte-de-vendredi-a-vincennes-28-juin-2013/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.