Quinté+ de mardi à Compiègne : le sacre de Hail Holy Queen ?

Logo Equidia.frRendez-vous sur l’hippodrome de Compiègne ce mardi pour un Quinté+ réservé aux chevaux de 5 ans et plus. Ils seront dix-huit au départ et devront couvrir la distance de 1600 mètres.

Une tâche qu’avait mené à bien Hail Holy Queen (2), lauréate de cette épreuve en 2011 et qui retente sa chance cette année. Prise plus haut sur l’échelle des valeurs, sa chance semble moins évidente cette fois-ci.

Deuxième d’un rien dans un Quinté+ le 9 mai, Rageur (11) semble en mesure de s’illustrer cette fois-ci. Non-placé dans la même épreuve, Cut into the Rock (14) a ensuite montré le bout de son nez à Longchamp et ne surprendrait pas en participant à l’arrivée. New Outlook (6) n’est plus très loin d’une victoire, en atteste sa fin de course du 1er juin. Private Jet (4) retrouve les œillères et Christophe Soumillon, deux signes qui prouvent la confiance de son entourage. Samardal (16) a prouvé que cette piste lui convenait en s’y imposant récemment. On ne présente plus Caerleon Wind (15), habitué à ce genre de combat. Blazon (5) et Don Salsa (18) profiteront de leur forme actuelle pour accrocher un accessit.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/06/24/quinte-de-mardi-a-compiegne-le-sacre-de-hail-holy-queen/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.