Samedi, l’hippodrome d’Enghien donnera le coup d’envoi de son meeting estival 2013. En marge du Prix de New York, le Prix des Invalides, support du Quinté+, réunira dix-huit concurrents d’âge.
Troisième en dernier lieu d’un évènement de qualité sur la cendrée parisienne, Sam Gibus (16) faisait preuve, à cette occasion, d’une très belle ténacité. Déferré des quatre pieds, samedi, le fils de Jet Fortuna revient sur la piste du plateau de Soisy avec de légitimes ambitions.
Pour cela, le tandem devra, particulièrement, se méfier de Tonight Cem (10), dont la dernière performance est à effacer. Second représentant de Sébastien Baude, Speedy Horse (14) est en forme ascendante. Il faut s’en méfier. Même cas de figure concernant Tonio de Fanny (13) et Niccolo’ Lavec (15), qui évolueront, tous deux, dans leur catégorie respective. Sans oublier Toto du Minon (6), en forme, mais dont l’aptitude à Enghien est sujette à caution. Enfin, Quérinière Talai (18) et Jackpot Brodde (4) ont les moyens d’intégrer la bonne combinaison de ce Prix des Invalides.
Source : equidia.fr
Commentaires récents