Suite à une interruption d’un mois, l’hippodrome d’Enghien ré ouvre ses portes en vue du meeting estival qui se déroulera du jeudi 4 juillet 2013 au mercredi 14 août 2013.
Ce samedi 22 juin 2013, l’hippodrome de Soisy ré ouvre ses portes avec en point d’orgue le prix de New York, groupe III pour chevaux d’âge sur la distance de 2150 mètres avec un départ donné à l’aide de l’autostart. Récent deuxième du prix Chambon P derrière l’intouchable Texas Charm, Rêve de Beylev semble capable de renouer avec le succès face à une telle opposition. Quinoa du Gers sera de nouveau déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard. De nouveau associé à Jean-Michel Bazire, Rolling d’Héripré vient de remontrer le bout de son nez dans le prix René Ballière et n’est pas hors d’affaire pour les places.
Les Estivales de l’hippodrome d’Enghien, organisées par Le Trot, ce sont 17 réunions de courses dont neuf accueillant un Quinté+ du 4 juillet 2013 au 14 août et des journées attractives et ludiques qui sont proposées aux enfants et à leur famille. Au programme : animations, baptêmes de poneys, visites des écuries, structures gonflables, nombreux cadeaux à gagner…
Côté courses, les temps fort seront les prix
- de Buenos Aires (20/07),
- de Londres (08/08) et
- Jean-Luc Lagardère (14/08).
Source : equidia.fr
Commentaires récents