Sixième étape du G.N.T. à Laval : Le maillot jaune est présent

Logo Equidia.frLes trotteurs se donnent rendez-vous à Laval pour la sixième étape du grand national du trot. Dix-huit concurrents âgés de 5 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2850 mètres avec un recul de 25 mètres à 283.000 et de 50 mètres à 497.000 euros.

La protégée de Jean-Paul Marmion, Tempête d’Azur est annoncée déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière au premier échelon de départ. En pleine forme actuellement, Tolca de Bellouet reste sur une deuxième place dans l’étape de La Capelle. Spirit Beji sera de nouveau confié à Franck Ouvrie et déferré des quatre pieds comme lors de son dernier succès sur l’hippodrome d’Enghien. Jean-Michel Bazire présentera Radjah de l’Abbaye qui est capable du meilleur comme du pire. Le leader du circuit, Swedishman, ne devra rendre que 25 mètres contrairement à sa dernière sortie où il se classait huitième en rendant 50 mètres. La lauréate du Critérium de Vitesse 2012, Santa Rosa France effectuera sa rentrée au poteau des 50 mètres. Elle n’a pas été revue en compétition depuis décembre dernier.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/06/03/sixieme-etape-du-g-n-t-a-laval-le-maillot-jaune-est-present/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.