C’est un nouveau week-end sous le signe du galop qui s’annonce ! Avant le Quinté+ royal de dimanche (Prix du Jockey Club), c’est le Prix André Carrus une course D qui accueillera l’événement de samedi. Réservé à tous chevaux âgés de plus de 4 ans, ils seront 18 à s’élancer pour un sprint de 1700 mètres.
- Beyonds Limits (2) n’a, pour ainsi dire, pas couru le 18 mai à Maisons-Laffitte, ne pouvant s’exprimer dans la ligne droite. Ce mâle de 5 ans est à reprendre impérativement, d’autant plus que Jean-Marie Béguigné ne court qu’à bon escient.
- Rageur (17) cherche une première victoire de Quinté (5 places pour 10 participations). Dernièrement, il ne s’est incliné que d’un nez pour la victoire face à Cabidochop. La longue ligne droite de Longchamp devrait l’avantager et il aura Umberto Rispoli pour l’aider.
- Kourk (9) vient de très bien débuter (3ème) dans les handicaps sur le mile de Longchamp. Il devrait afficher des progrès depuis et consitue l’une des priorités de cette épreuve.
- Fritz The Cat (18) a été supplémenté pour l’occasion. Très bien engagé, c’est en plus un modèle de régularité et il est rare qu’il ne soit pas à l’arrivée. Pour une place.
- New Outlook (7) est mieux situé sur l’échelle des valeurs. Régulier dans l’ensemble, il n’a jamais terminé plus loin que cinquième à chacune de ses sorties sur cet hippodrome parisien. Il fait partie des bons candidats aux places.
Source : equidia.fr
Commentaires récents