Quinté+ du 29 avril à Chantilly : les quatre ans aux dents longues

Logo Equidia.frLe Prix de Chevrières, support du Quinté+ ce lundi 29 avril à Chantilly s’annonce particulièrement difficile à décrypter. Un handicap divisé de référence +22 disputé sur les 2400 mètres qui pourrait faire la part belle à la jeunesse.

Voici notre sélection :

  • 3 – Snakestone : Remarquée le 7 avril pour ses débuts au niveau Quinté+ après trois victoires consécutives, Snakestone (3) a certainement progressé sur cette sortie. Cette pouliche encore perfectible est une prétendante à la victoire.
  • 12 – Fantastic Love : Régulier, il donne toujours le meilleur de lui-même. Troisième dernièrement dans une course support d’évènement réservée à sa génération, il peut prendre sa revanche sur Monsynn (4) qui vient de le devancer.
  • 6 – Band of Gold : Il répond toujours présent depuis le début de sa carrière et ses premiers pas à ce niveau se sont soldés par une probante quatrième place. Une confirmation est attendue.
  • 5 – Ranthambore : Battu de peu dernièrement dans un Quinté+ à Saint-Cloud, ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a montré un net regain de forme après une rentrée discrète. Bien placé au poids, il peut faire parler son expérience en devançant ses cadets.
  • 4 – Monsynn : Bien que pénalisé de six livres suite à sa victoire dans le Prix du Panthéon le 7 avril, Monsynn (4) est certainement capable de répéter. Associé à Christophe Soumillon, une place semble à sa portée.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2013/04/28/quinte-du-29-avril-a-chantilly-les-quatre-ans-aux-dents-longues/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.