L’hippodrome de Longchamp accueille le Quinté+ dominical qui se déroulera dans la quatrième épreuve du programme, le prix du Pavillon Royal. Seize concurrents assez connus à ce niveau âgés de 5 ans et plus s’affronteront sur les 1950 mètres de la grande piste avec une arrivée jugée au deuxième poteau.
Voici notre sélection :
- 8 – Trévières : Bien connu à ce niveau, le pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a participé à sept événement dans sa carrière et s’est placé à six reprises. Lors de sa dernière sortie qui était sur le mile, il vient de laisser une bonne impression en finissant vite. De nouveau confié à Olivier Peslier, il détient une chance prépondérante ici.
- 13 – Héraclius : Pour sa réapparition en compétition, ce fils de Lemon Drop vient de se classer troisième d’un Quinté+ sur l’hippodrome de Saint-Cloud. En deux tentatives sur l’hippodrome de Longchamp, il a pris deux places. Ce protégé de Jean-Marie Béguigné devrait monter en condition sur sa rentrée et semble capable de bien faire.
- 12 – Bancomat : Ce hongre de 5 ans reste sur de très bonnes performances dans l’ouest mais à un niveau un peu plus faible. Mais jugé sur son état de forme, il semble capable de monter de catégorie avec brio.
- 2 – Seetheside : Auteur d’une rentrée correct dans un terrain lourd à Tarbes. Ce pensionnaire de Yan Durepaire sera avantagé par un terrain plus léger. Il participe ici à son premier handicap et a le droit de venir s’immiscer à l’arrivée.
- 5 – Beyond Limits : Auteur d’une rentrée en demi-teinte, cet autre protégé Jean-Marie Béguigné s’est montré d’une louable régularité l’an dernier dans les Quinté+. Confié à Christophe Soumillon, il devrait renouer avec les bonnes performances.
Commentaires récents