L’hippodrome de Maisons-Laffitte accueille le Quinté+ de ce mardi dans le prix de Beaumesnil, la première épreuve du programme. Seize concurrents âgés de trois ans s’affronteront dans un handicap très ouvert sur la distance de 2000 mètres.
Voici notre sélection :
3 – Lykastos : Ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias n’a pas beaucoup d’expérience en compétition. Lors de son avant-dernière sortie à Chantilly, il s’est classé deuxième d’un certain Serfi (deuxième du prix de La Force (Gr. III)). Sur cette ligne, sa chance est prépondérante pour sa première participation à un handicap.
12 – Spirit’s Revench : Lors de ses cinq sorties en compétition, ce fils de Spirit One ne s’est jamais classé plus loin que cinquième. Pour son retour en compétition, il vient de se classer troisième à Compiègne en fournissant une bonne fin de course. Pour sa première apparition dans un Quinté+, il semble avoir une belle carte à jouer.
16 – Russian Reel : Le protégé de Jacques Heloury semble apprécier les pistes en gazon. Pour son retour sur ces dernières, il vient de prendre une bonne troisième place. De plus son entourage semble confiant. Il faudra s’en méfier.
1 – As des Flandres : En quatre sorties publiques, le protégé de Yann Barberont s’est imposé à deux reprises. Pour son premier handicap, il a fait facilement la différence. Même si sa valeur a été revue à la hausse, il fait partie des possibles placés.
7 – Seyfeddine : Lors de sa dernière sortie à réclamer, ce fils de Tôt ou Tard s’est « baladé » et a changé d’entourage. Il participe ici à son premier Quinté+ et n’est pas à sous-estimer.
Source : equidia.fr
Commentaires récents