Probant vainqueur lors des deux premières étape, à Amiens et à Marseille-Borely, le pensionnaire de Th Duvaldestin revient sur le GNT dans le Sud Ouest !
Ils seront 18 au départ pour cette quatrième étapes, 18 trotteurs qui seront répartis en trop échelons de départ, RISQUE TOUT, excellent sujet monté, PEPA, vedette locale et surtout SWEDISHMAN (photo Scoopdyga), actuel leader de cette joute 2013. Facile vainqueur des deux premières étapes, le denier cité sera donc de retour après avoir fait l’impasse sur l’étape de Saint-Galmier, étape mouvementée qui avait vu son prime lauréat, SANTON, disqualifié après enquête laisser la victoire à ULK MEDOC. Présent de nouveau au premier échelon de départ, ULK MEDOC sera suivi de près de nouveau, tout comme RECITAL CARISAIE, dauphin de SWEDISHMAN lors de l’étape marseillaise, et le troisième de ce jour là SINGAPORE SLING ou le cinquième, RYDER DE TAGOR. Parmi ceux qui se sont illustrés lors des premières étapes, il y aura également au départ REGGAE D’URZY, second à Amiens et SEIGNEUR AIMEF, cinquième à Saint-Galmier.
Ayant désormais clairement affiché des ambitions pour la victoire finale dans ce tournoi, la tâche de SWEDISHMAN ne sera pas des plus simple avec un lourd handicap que celui des 50 mètres, d’autant que nous retrouverons également aux 25 mètres un sujet de la classe de RADJAH DE L’ABBAYE, mais celle ci ne paraît pas insurmontable cependant. Une belle course en perspective en souhaitant que son dénouement soit plus limpide que lors de l’étape précédente…
Source et suite : turfomania.fr
Commentaires récents