Quinté+ de mercredi 11 février à Cagnes : tous les regards sur New Outlook

Equidia LiveC’est un Quinté+ (R1C1 – 13h50) sur le sable fibré que nous propose l’hippodrome de Cagnes ce mercredi. Seize chevaux âgés d’au moins 4 ans se retrouveront au départ d’une épreuve sur 2.000m qui s’annonce assez ouverte.

New Outlook (1) a réalisé une belle rentrée dans des conditions de course identiques. Sa place est une nouvelle fois sur le podium. Quatrième de l’épreuve l’an passé, Divin Léon (14) a renoué avec les bonnes performances dans la course de référence. Bien à Cagnes, mieux vaut se méfier. Orphic (3) va apprécier la distance et la surface. Il n’a pas de marge mais peut se placer. Bilge Kagan (5) a conclu à la deuxième place de la course clé, pour sa rentrée. Sa réussite est évidente dans cette catégorie. Incontournable. Hello My Love (9) a séduit par sa fin de course du 19/01. A l’issue d’un parcours sans encombre, une place peut lui revenir. Blue Panis (10) est en forme et est capable de prendre une place. Dragonnade (12) n’a pas de marge mais se transcende sur la fibrée. Attention. Cantabrico (4) n’a pas été revu depuis le mois d’octobre mais devrait être prêt. Coup de poker.

La sélection de Gianni Caggiula : 1 – 14 – 3 – 5 – 9 – 10 – 12 – 4

  1. New Outlook : Il a réalisé une belle rentrée dans des conditions de course identiques. Sa place est une nouvelle fois sur le podium.
  2. Pachadargent : Il a effectué une rentrée discrète mais pas négative. Il est encore chargé. Simple outsider.
  3. Orphic : Il va apprécier la distance et la surface. Il n’a pas de marge mais peut se placer.
  4. Cantabrico : Il n’a pas été revu depuis le mois d’octobre mais devrait être prêt. Coup de poker.
  5. Bilge Kagan : Il a conclu à la deuxième place de la course clé, pour sa rentrée. Sa réussite est évidente dans cette catégorie. Incontournable.
  6. Ar Poulgwenn : Il ne portera pas d’œillères, contrairement à d’habitude. Il n’a pas de marge. Outsider.
  7. Ezpeletako : Il s’élancera avec le 16 à la corde et ses dernières performances sur PSF n’ont pas convaincu. Pas une priorité.
  8. Mokka : Elle est en forme, comme l’atteste ses deux récentes victoires. Sa tâche se complique mais une petite place peut lui revenir.
  9. Hello My Love : Il a séduit par sa fin de course du 19/01. A l’issue d’un parcours sans encombre, une place peut lui revenir.
  10. Blue Panis : Il est en forme et est capable de prendre une place.
  11. Nachila : Elle est au top de sa forme dernièrement et fait partie des nombreux prétendants à une place.
  12. Dragonnade : Elle n’a pas de marge mais se transcende sur la fibrée. Attention.
  13. Dernier Empereur : Tout sera une question de parcours pour cet attentiste. Si la voie est libre dans la ligne droite, il peut finir fort.
  14. Divin Léon : Quatrième de l’épreuve l’an passé, il a renoué avec les bonnes performances dans la course de référence. Bien à Cagnes, mieux vaut se méfier.
  15. Maxxi : Elle reste sur deux succès consécutifs mais sa tâche se complique encore ici. Simple outsider.
  16. Ship Rock : De mieux en mieux placé sur l’échelle des valeurs, il devra néanmoins rassurer avant de de nouveau lui faire confiance.

Source : equidia.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ponyturf.free.fr/index.php/2015/02/10/quinte-de-mercredi-11-fevrier-cagnes-les-regards-sur-new-outlook/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.